Forum pour guitaristes : Guitaristes du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour guitaristes amateurs ou profesionnels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Guitare Michael Kelly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lioleterrible
Admin
lioleterrible


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007

Guitare Michael Kelly Empty
MessageSujet: Guitare Michael Kelly   Guitare Michael Kelly Img-170513xle2eDim 28 Déc - 15:49

Salut a tous les gratteux!!!
Voici ma nouvelle gratte (je l'ai eue pour Noël santa ). C'est une guitare Michael Kelly, de type Gibson Les Paul. C'est un peu normal, car Michael Kelly est un ex-luthier Gibson qui a fondé sa propre marque. Elle en a la plupart des caractéristiques. Guitare Michael Kelly Imgp0610
Bon, pour tous, c'est clair, elle est superbe!! Alors, commençons par le début: elle est fabriquée en Corée, ce qui explique son coût dérisoire par rapport a une vraie Guibson. Elle a des micros doubles, splittables ce qui fait d'elle une gratte polyvalente
Revenir en haut Aller en bas
gato
Admin
gato


Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Guitare Michael Kelly Empty
MessageSujet: Re: Guitare Michael Kelly   Guitare Michael Kelly Img-170513xle2eMar 30 Déc - 0:47

Je suis jaloux Embarassed ! Moi, en ce moment la gratte,... Mais rimault, joue du spead metal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeirasaujon.free.fr
lioleterrible
Admin
lioleterrible


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2007

Guitare Michael Kelly Empty
MessageSujet: Re: Guitare Michael Kelly   Guitare Michael Kelly Img-170513xle2eJeu 1 Jan - 18:18

Moi j'ai trop du mal, la, mon prof me fais jouer de la country Shocked Suspect affraid , il va falloir lui faire comprendre que je préfère le Rock/Hard Rock, mais bon, je trouve sa quand même sympa a jouer la country....
Revenir en haut Aller en bas
gato
Admin
gato


Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Guitare Michael Kelly Empty
MessageSujet: Re: Guitare Michael Kelly   Guitare Michael Kelly Img-170513xle2eSam 24 Jan - 16:17

Moi, en ce moment, j'apprends "j'ai demandé à la lune" d'indo, j'y ai passé toute la nuit (je n'arrivais pas à dormir), je posterais la partoch plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeirasaujon.free.fr
Rimaul
Admin
Rimaul


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Guitare Michael Kelly Empty
MessageSujet: Re: Guitare Michael Kelly   Guitare Michael Kelly Img-170513xle2eDim 25 Jan - 18:57

le speed metal? bon fau pas trop exagéré nn plus Laughing . mais disons que j'ai vachement augmenté ma vitesse de jeu grace à certaine partoche... je vais lancer un sujet pour en discuter
Revenir en haut Aller en bas
gato
Admin
gato


Nombre de messages : 136
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2007

Guitare Michael Kelly Empty
MessageSujet: Re: Guitare Michael Kelly   Guitare Michael Kelly Img-170513xle2eDim 25 Jan - 19:24

Oui, ça serait cool et, tu pourrais nous faire partager cette partition ^^ Guitare Michael Kelly 113449
Revenir en haut Aller en bas
http://capoeirasaujon.free.fr
Contenu sponsorisé





Guitare Michael Kelly Empty
MessageSujet: Re: Guitare Michael Kelly   Guitare Michael Kelly Img-170513xle2e

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare Michael Kelly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les meilleurs morceaux de rock instrumental et solo
» Guitare Will & Sound
» La bonne guitare !
» guitare insolite
» guitare hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour guitaristes : Guitaristes du Net :: Les instruments :: Guitares-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser